Témoignages

PROMOTION
SelfAssurance santé tarif le plus bas à partir de 11.48 euros par mois
CONTACTEZ NOUS

Quel est le rôle d'une complémentaire santé ?

La plupart des dépenses de santé ne sont pas intégralement remboursées par l'Assurance maladie (la Sécurité sociale).
La complémentaire Selfassurance santé a donc pour objectif de compléter le remboursement de ces frais ; comme par exemple le reste à charge pour les consultations, la pharmacie, l'hospitalisation, les dépenses en optique ou en dentaire ...
La mutuelle intervient aussi pour prendre en charge les frais de santé qui ne sont jamais remboursés par l'Assurance maladie (exemple : forfait journalier hospitalier, implants dentaires, séances d'ostéopathie ...)
Votre santé est précieuse et les aléas peuvent être nombreux : souscrire une complémentaire santé vous permettra d'être mieux remboursé.

Notre conseil pour choisir votre mutuelle :

Selfassurance santé s'engage à vous présenter la garantie en adéquation avec vos besoins de remboursement de soins. A partir des éléments que vous renseignez sur votre situation et votre profil, nous déterminons la formule qui vous convient.
Vous avez toujours le choix de sélectionner une autre formule que celle que nous vous recommandons. Toutefois, soyez vigilent et ne vous « suréquipez » pas inutilement.
Notre expertise en assurance santé nous permet d'apporter des réponses équilibrées pour la mutuelle des familles, la mutuelle sénior ou l'assurance santé individuelle et couple.

(*) Tarif valable pour une personne âgée de 20 ans bénéficiant du régime Alsace-Moselle avec la formule Locostia 1 ou 2 en optant pour un paiement annuel.

(**) pour toute reconduction d'un contrat souscrit en ligne (réalisée intégralement sur le site internet sans l'intervention d'un conseiller) hors Locostia, l'équivalent des trois derniers mois de cotisations de la 2ème année est offert et remboursé selon les conditions et modalités suivantes : - reconduction du contrat souscrit en ligne pour une 2ème année, - les 3 mois offerts sont les 22ème, 23ème et 24ème mois de cotisation d'un contrat assurance complémentaire santé souscrit auprès de Selfassurance et géré par ECA Assurances, - en cas de résiliation pour quelque motif que ce soit, au cours de la 2ème année, les trois mois offerts ne seront pas dus.