En complétant et en validant ce formulaire, vous acceptez d'être recontacté par Selfassurance dans le but de vous proposer la solution d'assurance concernée par votre demande et de répondre à vos éventuelles questions. Si vous ne souhaitez pas faire l'objet de démarchage téléphonique, inscrivez-vous sur le site : www.bloctel.gouv.fr

Selfassurance est une marque de ECA-Assurances. Les informations recueillies par ECA-Assurances, Courtier en assurance, société anonyme immatriculée au RCS de Nanterre sous le numéro B 402 430 276, et dont le siège social est au 92-98 Boulevard Victor Hugo 92115 Clichy Cedex font l'objet d'un traitement informatique afin d'établir votre devis/contrat. Le destinataire des données est le personnel habilité d'ECA-Assurances.

Afin de permettre la passation, la gestion et l'exécution de votre contrat , des données à caractère personnel, vous concernant (ou concernant les personnes parties ou intéressées au contrat), peuvent faire l'objet de transferts en dehors de l'Union Européenne. Les destinataires ou catégories de destinataires habilités à recevoir communication de ces données sont les personnels habilités de la société ECA. Les garanties suivantes ont été prises pour s'assurer d'un niveau de protection suffisant des données personnelles. Le transfert de données est encadré par les clauses contractuelles types établies par la Commission Européenne ( responsable de traitement à sous-traitant ) conformément à l’article 112 de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée relatives à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. Vous pouvez obtenir une copie de ces clauses en contactant ECA Assurances.

Conformément à la loi " informatique et libertés " n 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de portabilité, de rectification, de suppression et d'opposition aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en adressant votre demande à ECA Assurances à l'attention du DPO BP 83 92/98 boulevard Victor Hugo 92115 Clichy Cedex (avec copie d'une pièce d'identité).

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Quel est le rôle d'une complémentaire santé ?

La plupart des dépenses de santé ne sont pas intégralement remboursées par l'Assurance maladie (la Sécurité sociale).
La complémentaire Selfassurance santé a donc pour objectif de compléter le remboursement de ces frais ; comme par exemple le reste à charge pour les consultations, la pharmacie, l'hospitalisation, les dépenses en optique ou en dentaire ...
La mutuelle intervient aussi pour prendre en charge les frais de santé qui ne sont jamais remboursés par l'Assurance maladie (exemple : forfait journalier hospitalier, implants dentaires, séances d'ostéopathie ...)
Votre santé est précieuse et les aléas peuvent être nombreux : souscrire une complémentaire santé vous permettra d'être mieux remboursé.

Notre conseil pour choisir votre mutuelle :

Selfassurance santé s'engage à vous présenter la garantie en adéquation avec vos besoins de remboursement de soins. A partir des éléments que vous renseignez sur votre situation et votre profil, nous déterminons la formule qui vous convient.
Vous avez toujours le choix de sélectionner une autre formule que celle que nous vous recommandons. Toutefois, soyez vigilent et ne vous « suréquipez » pas inutilement.
Notre expertise en assurance santé nous permet d'apporter des réponses équilibrées pour la mutuelle des familles, la mutuelle sénior ou l'assurance santé individuelle et couple.

(*) Tarif valable pour une personne âgée de 20 ans bénéficiant du régime Alsace-Moselle avec la formule Insur100 ( INSUR’ACTIF ) assuré auprès d’INSUREM INSURANCE LIMITED.

(*) Dans le cadre de l'offre exclusive Web Selfassurance, pour toute reconduction d'un contrat souscrit en ligne (souscription réalisée intégralement sur le site internet sans l'intervention d'un conseiller) d'une assurance santé en formule, Insur 100, Insur 150, Insur 200, Insur 250, Insur 300, Formule 1, Formule 2, Formule 3, Formule 4, Formule 5, Serenissime 150, Serenissime 200, Serenissime 250 ou Serenissime 300, l'équivalent des trois derniers mois de cotisations de la 2ème année est offert selon les conditions et modalités suivantes :


Vous devez être à jour du paiement de vos cotisations à la date de la demande de remboursement. Le remboursement correspond aux 22, 23 et 24ème mois de cotisation. Celui-ci interviendra au plus tôt à l’issue du 25ème mois de cotisations.


Aucun remboursement ne pourra être effectué en cas de : résiliation du contrat avant le 25ème mois d’adhésion / résiliation du contrat demandé au moment de la demande de remboursement. Afin de pouvoir bénéficier de l’offre de remboursement, vous devez réaliser votre demande directement sur votre espace client. Une fois votre demande traitée et validée par nos services, le remboursement sera réalisé sous 2 mois.